« Devant mon âme s’est levé comme un rideau, et le spectacle de la vie infinie s’est métamorphosé devant moi en l’abîme du tombeau éternellement ouvert.Peut-on dire, « Cela est », quand tout passe? quand tout, avec la vitesse d’un éclair, roule et passe? quand chaque être n’épuise que si rarement la force que lui confère son existence, et est entraîné dans le torrent, submergé, écrasé sur les rochers?Il n’y a point d’instant qui ne te dévore, toi et les tiens qui t’entourent; point d’instant que tu ne sois, que tu ne doives être un destructeur. »
Les souffrances du jeune Werther/Goethe.
Conception Ruhe – Le Cirque.
Et pas envie de coloriser tout cela ? Moi il y en a que je mettais bien volontiers en couleurs ! Ce qui n’enlève rien à la beauté de vos images bien au contraire !
Amitiés et meilleurs vœux pour 2015.
Agnès-Lise.
J’aimeJ’aime
Bonsoir Agnès- Lise, nous comprenons votre remarque, les « couleurs » sont ici :http://ruhelecirque.com/category/exterieurphotographiesdessinsgraphisme/les-couleurs-du-cirque/ Il est vrai que pour l’instant pour des raisons inconscientes et techniques, nous ne pouvons pas produire autrement qu’en sépia, la traduction de nos perceptions est évolutive, alors…Tous nos vœux bien sur en retour!
J’aimeJ’aime